Non classé

Nouvelles d’Avril

Oops,

Désolé cela fait un bout de temps que nous aurions dû mettre des nouvelles d’Anziano Mocellin. Kenny a quitté la Suisse (Lugano) pour l’Italie (Piacenza).

Il est très content de sa nouvelle affectation et rencontre déjà de beaux succès.

 

« Ciao ciao

 Ca fait palisir de lire les mails aujourd’hui en ce premier avril. Je ne vous ferai pas de blagues, promis :)
Pour vous répondre (finalement ah ah ), il y a juste mon collègue, moi, et un couple de sisters à Piacenza. Avant il y avait 4 elders, mais c’est finis. Les soeurs sont bien : une allemande Sorella Wancker qui rentre chez elle dans 1 mois et demi, et sa greeny Sorella Rowe qui est américaine. On s’entend bien tout les quatre.
 
Oui dans 4 semaines il y a Elder Bednar qui viendra. ON a reçu un mail de President Dibb aujourd’hui qui nous a demandé de nous préparer en équipe avec nos standards de la mission (c’est comme des objectifs), et personnellement en choisissant un personal goal to improve on. Je sais pas quoi choisir, il y a trop de choses que je voudrai m’améliorer ah ah 
 
he oui c’est la Pasqua. C’est arrive trop vite, un truc de fou. On va dimanche regarder la conférence générale et fêter la Pacques avec la famiglia Noda, la seule grande famille de la branche. Ils sont super je les adore. J’espère que je comprendrai tout :)
 
….
 
« meet the Mormons » sortira carrément au cinéma français??? wouahou c’est un truc de fou ah ah faut que vous alliez le voir et invitiez tout le monde a y aller oui :D
 
….
Alors je vous donne un peu une idee de ma semaine:
dimanche matin on est arrive en retard à l’église: on ne savait pas si nos horloges et montre allaient changer d’heure automatiquement ou pas… bah non.
 
Lundi le matin on avait une leçon avec l’ami de l’église qui se fera baptiser surement le 2 Mai: mais elle habite très loin. On doit prendre 2 trains pour aller à Cremona, puis de Cremona un bus jusqu’à Vescovato. Mais j’ai dis à mon companion  pourquoi on essaye pas d’aller de Cremona à Vescovato en vélo, peut être que ça prend moins de temps?
résultat : 45 minutes pour l’aller, mais c’était trooop dangeureux, c’était comme une voie rapide…
du coup pour rentrer après la leçon on a pris un autre chemin plus long de 15 kilomètres, mais plus sur. Il y avait un grand vent de face, et mon collègue est pas très très sportif, du coup, en plus de nous être arrêté 2 fois pour enseigner des gens, on a mis 3 heures pour retourner a Cremona ah ah. On a passé toute le journée à bouger, et on était mort à la fin. 
 
ah, et a on des coups de soleil au visage et avant bras mon collègue et moi (ça fait bien rire les sisters).
 
Hier President Dibb nous a interviewer. C’était super: il m’a beaucoup appris, et on a bien parlé ensemble. Ils m’a raconté des expériences de sa mission, et ensuite a nous tous une expérience qu’il a eu après sa mission avec Dallin H. Oaks.
 
On a un super simpatizzante appelé Frank: il a accepté le livre de Mormon a la fin de notre leçon hier.
 
Encore une fois, une semaine bien remplie d’expériences. J’ai vraaaaiment beaucoup appris. Je suis reconnaissant de cela. Ca reste un peu dur sur certains points, mais je pense que je dois améliorer ma foi au Christ.
 
Merci pour vos nouvelles, je vous souhaite une bonne Pacques :) Passez le bonjour a tout le monde, et je vous fais de gros bisous.
 
Je vous aime tres fort
 
Anziano Mocellin
Kenny »

kenVelo kenPizza

 

Les commentaires sont fermés.

Louloute2004 |
L'homelie du dimanche |
Tishrimonaco |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Dixetsept
| Maisonsaintbenoit
| Salut universel