Première année.

Nouvelles du 26 novembre 2014

Ciao!

Quelle semaine di pazzo! La conférence durant tout le jeudi dernier était incroyable! J’ai beaucoup aimé ce qu’a enseigné Elder Fingerle (des 70): l’histoire de la GB Team du tour de France, et toutes les innovations et améliorations qu’ils ont créé pour vaincre le tour de France en équipe. Ils l’avaient prévu de le vaincre en 5 ans: ils l’ont fait en 3, juste en améliorant de 1 pour cent la vie dans chaque domaine du cycliste comme du vélo!!! Comment, si nous améliorons de 1 pour cent chacune de nos qualités et de nos défauts régulièrement, nous ferons des miracles et accompliront le promesse du Seigneur dans Alma 36:6-7. Le lendemain de la conférence s’est passé quelque chose que je m’en souviendrai toujours: mon compagnon, moi et les soeurs missionnaire de Lugano étions tous malades!!! l’église étant en construction, on a bu de l’eau du robinet au cours d’anglais. Elle était surement pas bonne, et on a vomi presque tous. du coup on est resté le vendredi à la maison, sauf pour le music hall sur Joseph Smith que les jeunes de la paroisse on organisé : c’était super, il y avait du monde! On a pu aider plein d’amis de l’église, avoir de nouveaux contacté, et j’ai pu rencontrer les cousines d’une de mes amis (Laura Bolognesi). Intéressant comme le Seigneur continu à me bénir sur ce point de vu la!

Le samedi il y avait le baptême d’Yvonne!!! On avait tout prépare, tout allait super bien: j’ai même fait le discours sur le baptême. Et au moment d’aller dans les fonds baptismaux…… Il n’y avait plus d’eau!!!! Mon compagnon et moi ne savions pas quoi faire!!! On a du repousser le baptême au lendemain après l’Eglise! En fait, un membre et son père ont entendu du bruit comme si de l’eau coulait. ils ont cru que le robinet était ouvert et que l’eau se vidait. Alors ils ont fermé le robinet. Mais en réalité, ils l’ont ouvert… Ah ah ah, je me rapellerai pour toujours de mon premier baptême!! Heureusement Yvonne fut baptisée le dimanche comme prévu, et je suis même allé dans l’eau pour aider mon compagnon à la soulever (elle a des problèmes de santé). C’était super, il y avait l’Esprit (malgré le stress ah ah )!

Aussi, on a un nouvel ami de l’église: Beks! Il est parisien, et joue dans l’équipe de foot de Lugano! Il est GENIAL ! A son baptême je lui demanderai un autographe ah ah ! déjà il nous adore, et nous a proposé des billets gratuits pour aller voir un des matchs au stade de Lugano! Samedi dernier ils ont gagné 2 à 1 à Geneve… Bref, je l’adore!!! J’espère que le Seigneur va réellement remplir son ame du Saint Esprit,et je prie pour cela.

Ecco, on se dit à la semaine pro’ !

Anziano Mocellin Kenny

Les commentaires sont fermés.

Louloute2004 |
L'homelie du dimanche |
Tishrimonaco |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Dixetsept
| Maisonsaintbenoit
| Salut universel